Gîte



annexe et auvent
gite3_devant-1000
gite13_pre-1000
gite2_ter-rdc-5001





terrasse gite chapelle

gite8_ch-3-etage-1000

gite10_ext-haut-1000

Le Gite La Chazelle représente un ensemble harmonieux composé de trois niveaux autonomes, indépendants et de plein pied.

Chaque niveau peut accueillir un groupe différent ou un même groupe constitué jusqu’à 24 personnes en exclusivité (Lavande & Chapelle).

Les espaces sont très largement dimensionnés et offrent de belles perspectives sur l’environnement naturel du gite, de son hameau et de sa chapelle classée Monument Historique…

Chaque chambre intègre une grande salle de bain avec douche à l’italienne, lavabo et sanitaires privatifs.

Le gite dispose de plusieurs terrasses sur chaque niveau, d’un vaste jardin d’agrément équipé, d’un portique pour enfants, de mobilier d’extérieur et d’un grand parking en contrebas.

Une annexe fermée peut être mise à la disposition des groupes de randonneurs, cyclotouristes ou motards pour abriter équipements et matériel.

Lavande

Lavande en rez de chaussée peut accueillir sur 200 m2 jusqu’à 24 personnes dans un vaste séjour / salle à manger / cuisine avec coin salon et un grand hall d’entrée. 

Deux grandes chambres doubles pour 11 personnes, chacune avec salle de bain et sanitaires privatifs le complètent avec sanitaire collectif supplémentaire. 

Une petite chambre pour deux personnes peut également et selon les nécessités compléter les deux grandes chambres doubles.

Accès indépendant avec terrasses côté est et sud et espace végétalisé en plantes méditerranéennes.

Chapelle

Chapelle au 1er niveau, plus intimiste, peut accueillir de 9 à 11 personnes avec ses trois chambres et dispose également de son hall d’entrée, de son séjour / salle à manger et de sa cuisine.

Accès indépendant avec terrasse fleurie et ensoleillée.

Bergerie

Bergerie au second niveau peut accueillir jusqu’à 4 à 5 personnes en chambre d’hôtes familiale.

Terrasse couverte en forme de galerie d’artiste ouverte sur l’extérieur. 

Découvrez le gite en visite virtuelle !

Attention ! La visite virtuelle proposée n’a pas encore été actualisée et ne rend pas compte des nouveaux équipements et des aménagement récemment réalisés qui apparaissent sur les photos.

Rez de chaussée et premier étage

visite virtuelle

 

Que faire à La Capelle ?